Taxe d’Apprentissage

Taxe d'Apprentissage

Grâce à la Taxe d'Apprentissage, investissez dans la formation de vos futurs collaborateurs !

Par le biais de la Taxe d’Apprentissage, les entreprises partenaires investissent dans la formation de leurs futurs collaborateurs. Au-delà des subventions des collectivités, la Taxe d’Apprentissage représente un budget important pour notre lycée : elle permet de renouveler le matériel, de dispenser des enseignements performants, en d’autres termes, de suivre l’évolution des secteurs professionnels.

Le versement, concernant le solde de 0,09 % de la taxe due et destiné à des dépenses libératoires, représente un apport financier fondamental pour le fonctionnement de notre établissement. Les montants ainsi perçus nous permettent d’équiper nos sections en matériels performants, à la pointe de la technologie. Vous pouvez ainsi nous aider à former les futurs diplômés dont vos entreprises auront prochainement besoin.

En répondant à cette démarche, vous apporterez un soutien précieux à notre lycée. Très sensible à l’attention que vous voudrez bien porter à notre établissement, nous vous remercions de votre appui.

Comment verser la Taxe d’Apprentissage à notre établissement ?

Vous souhaitez contribuer au développement de nos formations en nous versant une part de la Taxe d’Apprentissage, à présent le versement du solde de votre Taxe d’Apprentissage doit être effectué sur l’application officielle SOLTéA

Publication mise à jour le 24/12/2023