L’internat du lycée Jean Jaurès

L’internat mixte du lycée Jean Jaurès dispose de 70 places et permet d’accueillir en scolarité des élèves et des étudiants. Situé dans le bâtiment principal, le 5ème étage est dédié aux élèves pré-bac et le 6ème aux étudiants qui intègrent l’un des 5 BTS ou l’une des 2 classes préparatoires aux grandes écoles de l’établissement.

Chaque niveau de l’internat dispose d’une salle d’activité et d’un espace de travail collectif.

Le prix de l’internat qui couvre le petit déjeuner, le déjeuner, le diner et l’hébergement en chambre collective de 2 ou 3 lits est de 140 euros par mois, sur 10 mois.

La demande du dossier d’inscription à l’internat se fait lors de l’inscription scolaire dans l’établissement, à partir de la fin du mois de juin.

La visite virtuelle :