Nos Formations

LE PÔLE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE

Le lycée Jean Jaurès propose des formations Générale de la Seconde à la Terminale axées vers les Sciences et Technologies avec le Bac STI2D. Vous êtes passionnés par la science ou la technologie ? Notre lycée est fait pour vous, avec une équipe pédagogique très dynamique et motivée à faire de ses élèves les futurs techniciens et ingénieurs de demain!

LE PÔLE PROFESSIONNEL : BAC PRO & CAP

Fort de notre longue expérience avec nos 6 Bacs Professionnels et de notre CAP Chaudronnerie, le lycée Jean Jaurès possède un équipement industriel à la pointe de la technologie dans un atelier de plus de 6000 m². Avec une équipe pédagogique dynamique et entreprenante, une liste conséquente de partenaires et un suivi des enseignants dans votre cursus scolaire et dans la recherche de stages.

LE PÔLE POST-BAC : BTS & CLASSES PRÉPARATOIRES

Vous avez votre Bac en poche ? Vous pensez peut-être continuer votre cursus scolaire en BTS ou en classe préparatoire ? Le lycée Jean Jaurès offre le choix parmi 6 BTS et 2 classes préparatoires.
Avec un étage dédié aux formations post-bac dans l’internat et des salles de classes à part, le lycée Jean Jaurès vous garantit une ambiance studieuse et calme pour réussir sa formation post-bac en toute sérénité.