Le concours « CUBE.S »

La participation au concours « CUBE.S » -(Climat, Usages, Bâtiments, Enseignement Scolaire) chapeauté par M. REDDING, professeur de Maths-sciences. Ce concours élira, parmi les 11 lycées inscrits, celui qui aura réussi, après avoir établi un diagnostic sur sa consommation énergétique, à réduire celle-ci de manière significative. Des élèves accompagnés de M. LELEU (ouvrier professionnel), M. HOAREAU (professeur en Génie Electrotechnique), M. SILLON (professeur en Génie Electronique) et M. BOUSQUET (professeur d’EPS) se sont donné comme objectif de remporter ce concours, avec l’aide de l’ensemble du personnel de notre lycée.

Concrètement voici les actions qui ont été menées dans ce cadre :

Une réunion concours "CUBE.S"

Poubelle de tri réalisée par la filière chaudronnerie

BRAVO aux grands gagnants de la promo 2020 ! Nous espérons en faire partie l'année prochaine !