L’Association Sportive du lycée Jean Jaurès

L'Association Sportive

du lycée Jean Jaurès

L’Association Sportive (AS) du lycée compte environ 10 % de l’effectif du lycée.
Lieu de pratiques et d’échanges, elle offre aux élèves et étudiants la possibilité de prendre des responsabilités dans divers domaines (juge, arbitre, reporter, compétiteurs…).

Les activités proposées pour l'année 2022-2023

Futsal : lundi-mardi-jeudi de 12 h à 13 h 45 (matchs le mercredi après-midi)

Musculation : mardi de 12 h à 14 h, mercredi-jeudi de 13 h à 14 h, vendredi de 12 h à 14 h

Basket-ball : jeudi de 12 h à 14 h, mardi de 13 h à 14 h

Une AS dynamique et performante

Au cours de ces dernières années, les résultats de nos équipes illustrent leur dynamisme :

Et de nombreuses places de champions académiques et départementaux dans les différentes activités.

Des temps forts tout au long de l'année

Des  temps forts au cours de l’année permettent des regroupements conviviaux :

• Journée du Sport Scolaire en septembre : inscription avec présence des professeurs dans le hall pour informer et promouvoir l’AS auprès des élèves
  • Goûters lors des compétitions et avant chaque période de vacances scolaires
  • Tournois amicaux multi-activités entre AS de différents lycées
  • Sortie de fin d’année récompensant les élèves les plus investis

Une nouveauté

Une toute nouvelle salle de musculation vous attend ! Venez la découvrir !

Comment s'inscrire ?

Pour s’inscrire, c’est simple ! I suffit de s’adresser à l’un des professeurs d’EPS et lui remettre :

•  20 euros en liquide ou en chèque à l’ordre de « Association Sportive du lycée Jean Jaurès »
  • la fiche d’inscription remplie et signée (valant autorisation parentale pour les mineurs)
  • une photo d’identité

Vous pourrez ainsi pratiquer toutes les activités proposées par l’Association Sportive.

Attention !!!

Vous ne pouvez pas vous rendre aux entraînements si vous avez cours au même moment !

Suivez l'actualité de notre AS !

Année scolaire 2023-2024

Année scolaire 2022-2023