ATS

La classe préparatoire ATS

(post BTS ; BUT2 et BUT3)

ATS : Adaptation Technicien Supérieur

Il s’agit d’une classe préparatoire aux grandes écoles, d’une durée de formation d’un an, exclusivement destinée aux titulaires d’un BTS ou d’un BUT (BUT2 ou BUT3). À l’issue de la formation, les étudiants pourront intégrer, sur concours ou sur dossier, une école d’ingénieur en formation initiale ou par apprentissage.

Vous souhaitez en savoir plus

Pour obtenir plus d’informations sur la classe d’ATS du lycée Jean Jaurès ainsi que des témoignages d’anciens étudiants, rendez-vous sur le site officiel des CPGE du lycée

Les modalités d'admission

Vous devez déposer votre dossier de demande d’admission au lycée avant le vendredi 24 mai 2024.

Vous pouvez l’obtenir :

• par simple demande au secrétariat du lycée : 0950641f@ac-versailles.fr. Pensez à indiquer votre adresse postale dans votre message.
  • ou en le téléchargeant

Pour plus de renseignements

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter Messieurs Gilles FABRE et Antoine ROCHE, professeurs de Génie Électrique et référents de la section.

Publication mise à jour le 12/03/2024